Présence et actions du CVCF au

Festival international de cerf-volant   Dieppe  2 0 1 4

L'association Dieppe capitale du cerf-volant, organisatrice du festival, met à la disposition du CVCF deux stands sous toile. La délégation de cervolistes du CVCF réalise et coordonne les actions ci-dessous prévues avec l'organisateur pour être intégrées dans le programme du festival.

Stand CVCF

Dans ce stand la délégation du CVCF y assure l'accueil du public, de cervolistes qui désirent faire connaissance avec le CVCF, ou obtenir des informations particulières sur le cerf-volant et le cervolisme. Et bien entendu les membres du CVCF viennent s'y retrouver.

Les cervolistes du CVCF répondront à toute demande et prodigueront informations et conseils pour acquérir, monter, régler, réparer, faire voler un cerf-volant.

Il y a aussi la possibilité de se fournir en magazine du CVCF le Lucane, en écussons tissés et en auto-collants au logo du CVCF, en badges avec une photo à choisir sur le thème du festival, du cerf-volant, ou toute autre photo fournie sur ces thèmes.

 

 

 

Stand  applications du cerf-volant

Ce stand accueille l'aérophotographie aérienne avec cerf-volant. C'est bien évidemment le lieu de rendez-vous de tous les aérophotographes.

D'autres applications liées au vent et au cerf-volant y sont attendues.

 

Envol collectif de cerfs-volants.

Comme à chaque festival de Dieppe, le CVCF lance un envol collectif d'un même cerf-volant choisi par le CVCF. Tous les cervolistes inscrits au festival peuvent y participer. Cette année, il s'agit de cerfs-volants représentant un panneau  routier.  Choisissez  le vôtre et construisez-le d'après le modèle créé par Jean-Daniel Chantelauze et publié dans le Lucane n° 147 page 10, ou selon votre inspiration.

 

Le coup de cœur CVCF

Un jury désigné par le CVCF désigne son coup de cœur parmi les  modèles de cerf-volant ou les activités cervolistiques qui l'auront séduit sur le festival.

Le lauréat est doté d'un prix offert par l'organisateur du festival.

     

 

Renseignements:   

Le site officiel du festival:  Dieppe capitale du cerf-volant

© CVCF