Retour page accueil

      

    MENTIONS  LÉGALES

    Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

CERF-VOLANT CLUB de FRANCE

association déclarée à la sous-préfecture de Meaux (77)

Secrétariat : 13 rue le Courtil Jamet, 35190 Quebriac


Responsable de la publication du site (webmestre):
Christian Becot, tél  0 233 43 34 54

Hébergeur :
   1 & 1 , Sarreguemines (57), tél 0 970 80 89 11

Loi informatique et liberté

  L'association est dispensée de déclaration à la CNIL.
  Le site n'utilise pas de cookie
  Le site ne contient aucune publicité.
  Le CVCF peut à tout moment, pour toute raison qu'il n'a pas à justifier, retirer un lien vers un contenu externe.
  L'hébergeur établit les statistiques de fréquentation avec le logiciel Webstat. Elles sont consultées par le webmestre et utilisées  exclusivement pour analyse et information du conseil d'administration.et pour les rapports d'activité de l'association.

  Les personnes physiques ou morales mentionnées sur ce site disposent d’un droit d’accès en vue de modification, de rectification ou de suppression des données qui les concernent. S'adresser au webmestre.


Propriété intellectuelle, littéraire et artistique

  Les contenus, documents, codes informatiques, logos, images, photographies etc, publiés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et détenteurs respectifs et ne sont pas libres de droit. Toute utilisation, reprise, reproduction, totale ou  partielle autre que pour des citations dans le respect de la loi sur la presse, est strictement interdite sans autorisation, illicite et sanctionnable ( code civil, loi sur la propriété littéraire et artistique, code de la propriété intellectuelle, loi  sur la liberté de la presse).


Droit à l'image et droit à photographier

  La représentation des personnes et des biens sur les photographies de ce site est soit autorisée par ces personnes, par les propriétaires des biens, ou leurs ayant-droit, soit respecte le droit à photographier des auteurs des photographies. Les représentations sont réputées librement consenties sans contre-partie.

  Toute personne, physique ou morale, peut faire valoir son droit à l'image en s'adressant au webmestre. Cependant toute représentation est faite sans but lucratif et ne peut donc, en aucune circonstance, pour quelque motif que ce soit, donner lieu à une compensation financière ou commerciale.


Contenus illicites

  Tout contenu illicite selon l'article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004 qui serait présent sur le site, frauduleusement ou non, doit être immédiatement signalé au webmestre selon les modalités de l'article 6-I-7.

   Le CVCF n'est pas responsable des contenus externes mentionnés par lien sur son site.


Pour contacter le webmestre :
Cliquer sur l'adresse courriel ouvre votre logiciel de messagerie

Page rédigée par C. Becot,  mise à jour le 1er septembre 2016.